Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous

  • : The Froggies Groupe Pop / Rock des Yvelines
  • : Groupe Pop/Rock Ils jouent de reprises (Aubert, Simple plan, Nada surf, De Palmas, James Blunt, Telephone, Noir desir, Aston Villa, No one is Innocent, Starsailor...) et leurs propres compositions.
  • Contact

The Fancy Froggies

Avec The Fancy Froggies retrouvez tous les standards Pop / Rock des années 70 à nos jours 

Nous vous proposons un voyage à travers le temps, avec comme fil conducteur tous les tubes qui ont marqués l'univers Pop / Rock de ces dernières années 

Des Beatles à  U2, de jacques Dutronc à Mickael Miro, embarquez vous pour une aventure qui ravivera vos souvenirs et enchantera vos oreilles !!!

Découvrez toutes nos vidéos et plus particulièrement le clip de "Ce qui compte"

 

    Prochains concerts

        14 mars au Cinq Anneaux 78720 La Celle Les Bordes

Le 11 avril HUTTOPIA à Rambouillet

Le 23 Mai HUTTOPIA à Rambouillet 

le-logo-cree-par-joachim-roncin 2377730 800x400

Venez nous ecouter

Decouvrez nous et dites nous
ce que vous en pensez . C'est  par là ->
      clefdesol

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 22:27

le-logo-cree-par-joachim-roncin 2377730 800x400Le mot d’ordre est donné, les « Je suis Charlie » fleurissent partout sur la planète. Comme un cri de révolte pour dire que la folie et la barbarie n’ont pas de place dans ce monde. J’avoue que je suis ému, comme beaucoup d’entre vous,  de voir un tel élan, de soutien comme d’opposition. Mais cela changera t’il les choses ? En cette période de peine, de douleur et de peur, je dirais qu’il faut y croire et avoir foi en l’homme. C’est ce qui nous reste en ce moment pour faire face et tenir.


Comme beaucoup j’ai rajouté le logo de soutien, « Je suis Charlie » mais il serait bien présomptueux de ma part de dire que je suis Charlie. Je n’aurais jamais la tolérance et la compassion de l’équipe de Charlie hebdo, je n’aurais jamais leur talent, leur force de caractère, leur gentillesse et leur courage. Ils sont morts pour avoir cru que l’humour était au dessus de tout. Que l’on pouvait dénoncer la bêtise et faire réfléchir sans risque si on la traitait avec légèreté. Et bien non, l’homme est con et il le prouve, le crie, le revendique. Il est capable, au nom d’un dieu ou d’un prophète, sensé, est il besoin de le souligner, incarner la tolérance et la bonté, de tuer des innocents. D’envoyer des enfants suicides.

 

Si réellement il y a quelqu’un qui nous observe de là haut, il doit être bien affligé de ce qu’il voit.

commentaires